jeudi 18 août 2016

Un nouveau cahier


Et voilà! Je viens de partir ce blog. En fait, c'est un 2ème blog, avec une vocation différente. Si vous voulez, je garde pour moi l'identité de mon premier blog...pour le moment. Mais sachez que ça fait 6 ans et demi pour le premier et pas loin de 450 messages (437 au moment où j'écris ces lignes).
Ça me rappelle l'achat d'un beau nouveau cahier à l'automne (même si ce n'est pas l'automne), annonciateur d'un nouveau projet.
Celui-ci se veut un carnet pour mes réflexions n'ayant pas nécessairement rapport avec mon premier blog. 
Dans le premier, j'ai mis beaucoup de choses différentes! Vraiment! J'en avais qu'un seul, mais maintenant, celui-ci ira dans un sens et l'autre ailleurs. Mais...on finira par reconnaître mon style (C'que je peux aimer faire du mystère! Hi! Hi!) 
Ici, ce sera minimaliste, pas beaucoup d'images, ni de liens. J'imagine que ça va finir par évoluer.
Enfin, on verra! Je suis devant une "page blanche", et ça ne m'angoisse pas du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire